Alpe d'Huez

Appartements neufs à L'Alpe d'Huez

au cœur des plus belles montagnes françaises

À 1 860 m d’altitude sur le massif des Grandes Rousses, l’Alpe d’Huez se niche au coeur de l’Oisans, frontière naturelle entre les Alpes du Sud et du Nord. Son sommet, le Pic Blanc culmine à 3 330 m et offre un panorama grandiose sur le Parc National des Ecrins, le Mont-Blanc et la Chaîne de Belledone. Pour autant, l’Île au Soleil est à seulement 1h de Grenoble, 2h de Lyon et 4h de Paris.

Embrassant des vues à couper le souffle, fenêtre ouverte sur un environnement privilégié, l’Alpe d’Huez est aussi la station art de vivre par excellence. Attractive, pleine d’énergie, riche d’expériences à partager en famille et entre amis, ses saisons sont rythmées d’évènements internationaux sportifs, festifs, culturels.

Une adresse idéale pour acheter votre appartement neuf

Tout en offrant un cadre de vie privilégié et authentique au coeur du quartier du Vieil Alpe, Les Fermes de l’Alpe vous placent au coeur des commerces et à deux pas des télécabines permettant d’accéder au domaine skiable.

conjuguer hier et aujourd’hui

Intégrées en plein centre du Vieil Alpe, Les Fermes de l’Alpe s’inspirent de l’architecture traditionnelle de la ferme d’alpage. L’ADN montagnard se retrouve dans le choix des matériaux nobles tels que les pierres ou le bois, tandis que les lignes épurées, les larges ouvertures vitrées et les extérieurs qui rythment la façade ancrent le programme dans la modernité.

Pureté des lignes, équilibre des espaces, modernité des ambiances : les appartements du 2 au 6 pièces offrent des prestations de confort et d’élégance qui s’intègrent avec bonheur et osmose dans leur environnement. Plus qu’un parti pris, une évidence.

Des prestations haut de gamme

Aux Fermes de l’Alpe, tout a été conçu pour offrir un cadre de vie à la hauteur des plus grandes exigences. Orientées plein sud, les grandes terrasses dévoilent ainsi des vues à couper le souffle sur les sommets enneigés.

Alliant tradition alpine et design d’aujourd’hui, Les Fermes de l’Alpe dévoilent des intérieurs aussi confortables qu’élégants, aux finitions haut de gamme. Ici, la recherche et le sens du détail sont mis en oeuvre dans chaque pièce. L’exigence est la règle. Preuve en est le carnet d’ambiances, qui permet à chacun de choisir entre plusieurs harmonies pensées par un architecte d’intérieur. Toutes les prestations sont entièrement personnalisables.

Le film

Vue aérienne du projet

Alpe d'Huez

New apartments in L'Alpe d'Huez

At the heart of the most beautiful mountains in France

At an altitude of 1,800 m in the 'Grandes Rousses' range of the Alps, L'Alpe d'Huez is nested in the 'Oisans' mountains, a natural border between the Northern and Southern Alps. The highest peak is at 3,330 m and offers a stunning panorama over the Écrins Natural Park (Parc Naturel des Écrins), the Mont-Blanc, and the Belledonne range, yet, 'L'Île au Soleil' (the local nickname - Island in the Sun) is only 1 hour's drive from Grenoble, 2 hours from Lyon, and 4 hours from Paris.

Whilst incorporating breathtaking views, and a window opening onto a privileged environment, L'Alpe d'Huez is a resort with good-living rated as 'excellence' in living. Welcoming, full of energy, and unforgettable experiences to share with friends and family, the seasons glide together throughout the year offering a wide variety of outdoor and indoor activities and entertainment such as International sports events, festivities, cultural exhibitions, and shows..

An ideal location for buying your new apartment

Whilst offering an authentic and privileged lifestyle at the heart of the 'Quartier Vieil Alpe', 'Les Fermes d'Alpe' is a stone's throw from local shops and the ski lifts.

Mixing yesteryear with modern day

Located at the heart of the 'Quartier Vieil Alpe', 'Les Fermes d'Alpe' is inspired from traditional architecture based on mountain farmhouses. The mountain 'DNA' and blood rushes through the choice of materials used for the buildings, stone and wood, clean and pure lines against the background, large bay windows to get the best views with natural light creating a mix of traditional style and modern benefits.

Neat outlines, well-balanced available space, modern standards and atmosphere, the 2 to 6 room apartments offer high standards of comfort and elegance smoothly integrated into the surroundings. More than a preconceived idea, it all becomes quite obvious when experienced.

High-end features

At 'Les Fermes d'Alpe', everything is designed to offer standards of living highly above the most demanding: full South facing, the large terraces reveal breathtaking and warm views over the surroundings and snow capped mountains.

Combining Alpine traditions and modern design, 'Les Fermes d'Alpe' reveals interiors that are as comfortable as they are elegant with the highest quality fixtures and fittings. Every room has attention to the slightest detail where the highest standards are required in all areas. The choice of interior decoration available is the icing on the cake... Many choices are offered by our interior decorators and designers to customise and cater for all interior designs and tastes.

The project's presentation

See the project and its surroundings